Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog généraliste : cuisines, voyages, sorties, lectures

Salade Thaïe de nuggets et sauce aigre-douce

J'ai déniché cette recette sur le site "L'atelier des Chefs". Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. C'est facile à réalisé et rapide. Une recette aux bonnes saveurs d'Asie que j'ai voulu partager avec vous.

Ingrédients :

  • nuggets de poulet
  • laitue
  • 200 g de pousse de soja
  • oignons nouveaux
  • 1 poivron rouge
  • Sauce aigre-douce
  • Coriandre

Préparation : 

  1. Couper le poivron rouge en fine lamelles après l'avoir lavé et avoir retiré les pépins.
  2. Couper les oignons en fines lamelles, ainsi que la coriandre (je n'ai ai pas mis).
  3. Rincer et détacher les feuilles de laitue.
  4. Faire cuire les nuggets au four.
  5. Dans des assiettes creuses déposer des feuilles de laitue, les pousses de soja, les lamelles de poivron et l'oignon. Ajouter les nuggets et la coriandre.
  6. Assaisonner de sauce aigre-douce.
  7. C'est prêt ! Bon appétit !
Salade Thaïe de nuggets et sauce aigre-douce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article