Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog généraliste : cuisines, voyages, sorties, lectures

Moelleux au lait de coco

Il me restait du lait de coco non utilisé. Ne voulant pas le jeter, j'ai cherché une recette rapide à faire pour le retour de l'école des enfants. Résultat, mon fils m'a dit "tu devrais en faire plus souvent". 

La recette à été trouvé sur le site de ptitchef. La recette propose d'ajouter un coeur surprise. J'ai ajouté de la confiture d'abricot maison. Les moelleux étaient très bon et l'association avec la confiture d'abricot était top. Seul hic, la pâte étant très liquide, la confiture tombe au fond du moule. Tant pis cela se mange très bien quand même !

Voici le lien du site ptitchef 

Ingrédients :

  • 150 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 20 cl de lait de coco
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • noix de coco râpée
  • 6 cuillère à café de confiture d'abricots

Préparation :

  1. Mélanger le sucre et les oeufs. Ajouter le lait de coco, la farine et la levure. Bien mélanger.
  2. Remplir la moitié des moules à muffin.
  3. Ajouter la confiture et verser le reste de pâte. Les moules doivent être remplis au 2/3.
  4. Saupoudrer de noix de coco râpée.
  5. Faites préchauffer le four à 180° et enfourner pour 20 min environ.
  6. Laisser tiédir. Bon appétit !

 

Moelleux au lait de coco
Moelleux au lait de coco
Moelleux au lait de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article